Détails de la tenue:

Burberry Jacket, James Perse Tee, Theory Leather Pants (old, similar here), Common Projects Sneakers, (similar here)

Manteau Patagonia de Clémentine

Chaque mois de janvier, je me réserve un moment de calme pour réfléchir à l'année précédente. Dans le passé, j’ai occasionnellement défini des résolutions pour le Nouvel An, choisi un mot pour l’année sur lequel me concentrer et / ou créé un tableau d’inspiration, qui sont tous d'excellents moyens possibles pour définir des intentions et des objectifs. Avant de faire quoi que ce soit, reconnaître que mon cœur, mon esprit et mon corps commencent l'année est une étape cruciale dans le processus. Non seulement prendre le temps de réfléchir à l’année écoulée m’aide à cerner ce que je souhaiterais peut-être faire pour progresser, mais c’est aussi une manière réfléchie de reconnaître et de célébrer les succès. Qui ne pourrait pas utiliser ce regain de confiance avant de plonger dans un nouvel ensemble d'objectifs et d'intentions? Ci-dessous, trouvez dix façons de réfléchir alors que nous commençons non seulement une nouvelle année, mais une toute nouvelle décennie.

1. Notez tous vos moments et souvenirs préférés de l'année.

Notez tout et tout ce qui vous vient à l'esprit, peu importe leur taille. Faire défiler votre propre flux Instagram ou feuilleter votre journal peut vous aider à vous rafraîchir la mémoire.

2. Choisissez quelques photos de l'année (peut-être inspirées de votre liste des meilleurs souvenirs) et imprimez-les.

Utilisez-les pour actualiser quelques cadres photo de votre maison ou ajoutez-les à votre tableau d'affichage — partout où vous les verrez souvent pour inspirer la joie quotidienne.

3. Évaluez où vous en êtes par rapport aux objectifs ou résolutions que vous vous êtes fixés.

Lesquels avez-vous atteints et comment avez-vous réalisé cela? Avec lesquels avez-vous lutté et pourquoi? Avez-vous abandonné (ou même oublié) des éléments qui pourraient être revus?

4. Identifiez les personnes de votre vie qui ont eu le plus grand impact positif sur votre vie au cours de la dernière année.

Envoyez-leur un SMS ou un e-mail, décrochez le téléphone ou envoyez une note manuscrite pour exprimer votre gratitude.

5. Réfléchissez aux relations qui ont été difficiles au cours de la dernière année et pourquoi.

Quelles mesures pouvez-vous prendre dans une direction positive cette année? Choisissez une action rapide et simple à entreprendre dès maintenant.

6. Notez les meilleures choses que vous avez faites pour votre santé mentale et émotionnelle au cours de la dernière année.

S'ils ne font pas déjà partie de votre routine quotidienne ou hebdomadaire, comment pouvez-vous mieux intégrer ces pratiques de manière plus régulière au cours de la nouvelle année? Pensez à marquer l'heure dans votre agenda ou à définir des rappels de calendrier pour vous assurer qu'ils restent une priorité.

7. Bougez.

Surtout pendant les vacances, il peut être trop facile de laisser votre santé physique glisser un peu. Allez faire du jogging ou du vélo, revenez à votre classe d'entraînement préférée ou faites la queue pour une vidéo d'entraînement à la maison pour commencer l'année sur une note active et faire un enregistrement rapide concernant votre niveau de forme physique actuel. Bonus: définissez de nouveaux objectifs et intentions pour votre santé après votre entraînement, pendant que vos endorphines continuent de pomper et que vous vous sentez très motivé.

8. Examinez attentivement vos comptes financiers pour obtenir une image précise de votre situation.

Planifiez un rendez-vous avec un conseiller financier pour vous assurer que vous êtes sur la bonne voie avec des objectifs à long terme et pour créer des étapes d'action pour progresser dans l'année.

9. Jetez un œil à votre espace et évaluez ce qui fonctionne et ne fonctionne pas pour vous.

Qu'est-ce qui doit changer pour rendre votre environnement plus relaxant, accueillant ou inspirant? Abordez immédiatement toutes les tâches qui peuvent être effectuées en dix minutes ou moins, puis identifiez quelques projets prioritaires à poursuivre dans l'année à venir.

10. Parcourez votre placard et notez vos pièces et tenues préférées que vous avez portées au cours de la dernière année.

Qu'avez-vous aimé d'eux? Utilisez ce que vous apprenez pour informer et inspirer les achats au cours de l'année à venir. D'un autre côté, emportez tout ce que vous ne portez plus pour apporter à votre organisme de don ou de recyclage de vêtements préféré.