Détails de la tenue:
Robe R. Vivimos, baskets Vince, noeud Lelet NY

Au plus fort de la chaleur et de l'humidité de l'été, je me sens moins motivée à passer du temps à sécher et à boucler mes cheveux épais. Au lieu de cela, je l'ai laissé sécher à l'air, puis j'ai ajouté des bandeaux, des nœuds ou des clips pour créer des looks faciles, mais toujours raffinés. Mes cheveux apprécient la pause nourrissante des outils chauds, et j'adore l'excuse pour expérimenter tous les accessoires charmants que j'ai découverts. Cette saison, mes meilleurs choix comportent des fleurs féminines (comme ces pinces à marguerites et ce bandeau rose), des textures naturelles (comme cette barette) et des couleurs pastel (comme ce nœud brodé ou ce bandeau vichy). Voir ci-dessous pour plus d’accessoires pour cheveux uniques que j’adore cet été.

Jennifer Behr fabrique certains de mes accessoires pour cheveux préférés de tous les temps, et ce bandeau en soie martelée ne fait pas exception. Il ajoute une touche de couleur élégante à n'importe quelle tenue (je la porterais avec cette robe).

Le lin léger donne une touche estivale à cet arc à cheveux simple de Lelet NY. Associez-le à un haut à manches bouffantes fleuri pour un look féminin complet.