Détails de la tenue:
Haut Ganni, jupe Ulla Johnson, sac tissé (similaire ici), sandales en cuir (similaire ici)

Étant donné que leur variété ne manque jamais de m'inspirer, les jupes font partie de mes pièces préférées dans mon placard. Que je me réveille à la recherche d'une sensation romantique et fantaisiste, de quelque chose d'élégant et de sophistiqué ou d'une tenue confortable et décontractée, je sais que je peux créer n'importe quel look en associant astucieusement différents hauts et jupes. La plupart de mes jupes sont de longueur midi, car je les trouve à la fois les plus polyvalentes et les plus adaptées à un usage quotidien. Avec une sélection de jupes de couleur unie (comme ceci ou ceci) et des pièces imprimées (comme ceci ou ceci) à portée de main, les options de style créatif sont vraiment illimitées.

J'adore les longues robes blanches cette saison, mais cela fait un moment que je ne porte pas de séparations blanches monochromes – l'une de mes combinaisons préférées de tous les temps. Je suis tombé sur ce haut à col tendance de Ganni et j'ai immédiatement su qu'il s'intégrerait parfaitement dans ma garde-robe d'été. Pour équilibrer la sensation de coupe avec quelque chose d'un peu plus doux, je l'ai porté avec une jupe Ulla Johnson fluide et à plusieurs niveaux et des sandales en cuir plates (similaires à celles-ci).

Lorsque j'associe des hauts et des jupes, j'opte généralement pour des chemisiers dans l'une des deux longueurs différentes: longueur aux hanches ou légèrement raccourcies. Le premier reste caché toute la journée, éliminant le besoin de jouer constamment avec ma tenue lorsque je suis en déplacement ou que je joue avec Clémentine. D'un autre côté, j'aime aussi le look des styles qui tombent juste au niveau ou au-dessus de la taille de ma jupe. Pour trouver des hauts de longueur parfaite, j'ai souvent besoin d'essayer un tas d'options différentes, car elles peuvent tomber si différemment sur différentes personnes. Je profite de la livraison et des retours gratuits de Nordstrom pour transformer mon placard en ma propre cabine d'essayage, expérimentant jusqu'à ce que je trouve les pièces qui me conviennent. Mieux encore, lorsque je tombe amoureux d’une pièce qui ne me va pas exactement, je peux facilement profiter du crédit de retouches que je reçois dans le cadre du Nordy Club. Voir ci-dessous pour plus de mes hauts et jupes d'été préférés à coiffer cette saison.

Ce haut légèrement raccourci frapperait juste au-dessus de la taille de nombreuses jupes, ce qui le rend parfait pour le jumelage. J'adore ses mancherons d'inspiration vintage et ses boutons sur le devant.

Cette jupe midi vichy de tous les jours crée un look estival charmant, surtout lorsqu'elle est portée avec un haut à mancherons et des sandales.

Ce sac à bandoulière Pamela Munson combine le look classique d'un sac à rabat avec la sensation décontractée du raphia, ce qui en fait la pièce parfaite à porter tout l'été.