Robe Allie Collection Gal Meets Glam

Depuis des mois maintenant, quand je rêve de février, mon esprit est inondé de visions de robes sans effort, de destinations ensoleillées et de fleurs qui fleurissent parmi les palmiers. Rien de tel que le lancement de nos premières pièces de villégiature Gal Meets Glam Collection de l'année pour contrer toute morosité de fin d'hiver! Je suis ravi de partager que notre collection de février, inspirée des jours dorés et des aventures balnéaires, est maintenant disponible pour acheter sur notre site et chez nos détaillants. Jetez un coup d'œil à nos nouvelles pièces et ajoutez un ensoleillement instantané à votre journée en parcourant ces images que nous avons capturées au magnifique Gasparilla Inn & Club à Boca Grande, en Floride.

Ce fut l'une des premières collections que j'ai conçues pendant ma grossesse l'année dernière, donc le confort était au premier plan de mon esprit. J'adore les coupes amples et décontractées de nos robes Allie et Miranda – elles ne pourraient pas être plus faciles à enfiler avec des sandales ou des baskets, que vous recherchiez le soleil à la maison ou profitiez d'une escapade exotique. Même nos styles plus structurés, comme la robe chemise Molly (également disponible ici), la combinaison Leonie (également disponible ici) et la robe Kylie (également disponible ici), ont été créés avec des tissus doux et respirants que vous adorerez porter tout au long des mois chauds. . Vous trouverez également des smocks, des liens ajustables, des ceintures élastiques et bien plus dans toute la collection pour vous assurer que votre look cette saison est aussi confortable que sophistiqué.

Je ne voyage jamais dans un endroit tropical sans une robe longue ou deux dans ma valise, il n'est donc pas surprenant que nos maxis de ce mois fassent partie de mes pièces préférées. Glissez-vous dans le Cassidy floral (également disponible ici), Torey ébouriffé également disponible ici), ou Giselle monochromatique (également disponible ici) pour admirer le coucher de soleil sur la plage, puis dirigez-vous vers un dîner élégant – ajoutez simplement des sandales à lanières (et ne le faites pas vous inquiétez pas, les longs ourlets cachent tout sable persistant).

Où allez-vous vous aventurer dans la collection Gal Meets Glam cette saison? Partagez vos looks avec nous sur Instagram en marquant @galmeetsglam et en utilisant nos hashtags, #gmgonme et #gmgcollection.