Détails de la tenue:
Pippa Holt Kaftan (similaire ici), Anthropologie Belt (ancien, similaire ici)

J'adore enfiler des caftans par-dessus des maillots de bain à porter à la plage ou à la piscine, mais je les porte aussi souvent pour des journées décontractées à la maison. Certaines des pièces que j'ai trouvées au fil des ans sont si belles, il serait dommage de ne les porter que pendant une courte période en allant ou en revenant de l'eau! Au lieu de cela, je me glisse dans ces styles décontractés et aérés aussi souvent que possible, en ajoutant parfois une ceinture pour créer une silhouette plus définie. Le tissu léger est luxueusement confortable lors des chaudes journées d'été que nous traversons actuellement. Voir ci-dessous mes caftans préférés à porter à la plage et au-delà.

J'avais un œil sur les caftans Pippa Holt pendant des années et j'en ai finalement ajouté un à mon placard cette saison. J'adore porter la mienne avec ou sans ceinture, selon la silhouette que je souhaite créer chaque jour.

Ce caftan en chintz de Sarah Bray Bermuda est inspiré de Bunny Mellon, l'une de mes icônes de style les plus appréciées. Il est fabriqué à partir de tissu Schumacher en lin vintage, ce qui en fait une pièce classique et luxueuse.

Ce caftan aéré et artisanal de Lemlem est fabriqué à partir d'un tissu de gaze, il est donc parfait pour une journée chaude au bord de la piscine. Associez-le simplement à vos sandales préférées.