Détails de la tenue:
Robe Geraldine Collection Gal Meets Glam

Enfin, la saison de la recherche quotidienne de robes est arrivée! Je suis plus que prêt à échanger les couches épaisses de l’hiver contre les robes et combinaisons venteuses de notre collection March, disponibles dès aujourd'hui sur le site de la collection Gal Meets Glam et chez nos détaillants. Pour capturer la couleur et le charme de nos nouveaux styles, nous nous sommes échappés au Gasparilla Inn & Club à Boca Grande, en Floride. Du magnifique bord de mer aux détails féminins autour de chaque coin de la propriété, il n'y avait pas de pénurie de décors délicieux à explorer pendant que nous prenions ces nouvelles pièces pour un tour.

J'ai pris à cœur les commentaires de nos clients lorsque j'ai conçu cette collection, désireux de créer les styles de jour confortables et sans effort que vous souhaitez porter le plus souvent. Surtout pendant ma grossesse pendant que je dessinais, et maintenant en tant que maman occupée, j'aime plus que jamais des pièces comme celles-ci. Associez l'un de ces styles à des baskets ou à des sandales pour des looks décontractés mais polis que vous pouvez glisser directement dans la porte et sortir sans hésiter. Idéalement, ils s'habillent également magnifiquement avec des talons, des espadrilles ou des appartements chics pour les nombreuses occasions spéciales qui tombent au printemps.

Robe Tessa de la collection Gal Meets Glam, également disponible chez Nordstrom

Gal Meets Glam x Margaux La Pointe à Toile

Comme vous pouvez le voir, un éventail d'imprimés et de motifs féminins a servi d'inspiration pour bon nombre de ces styles. Des rayures arc-en-ciel de Connie, à l'imprimé ruban botanique de Geraldine, aux fleurs brodées de Rosalie et plus, nous avons associé chaque motif à une silhouette pour correspondre à son esthétique unique. Le résultat? Des pièces colorées et pleines de personnalité qui vous feront toujours sourire lorsque vous les portez. Achetez la collection complète ici — j'ai hâte de voir dans quels styles vous passez toutes les journées ensoleillées de ce mois. (Faites-le-nous savoir sur Instagram en marquant @galmeetsglam et en utilisant #gmgonme et #gmgcollection.)