Détails de la tenue:
Loeffler Randall Dress (épuisé, similaire ici et ici) & Bottes (épuisé, version marron ici et noir ici), Pochette de saison de chasse (épuisé, similaire ici)

L'un des plaisirs simples de l'automne est de sortir des bottes et des bottillons en cuir et en daim pour une nouvelle saison. J'ai hâte de trouver de nouveaux styles car chaque année introduit de nouvelles variations dans les coloris, les textures et les détails de définition. Une chose reste la même, les bottes au look classique ajoutent lorsqu'elles sont associées à presque tout, des robes et des jupes aux pantalons et aux jeans. Trouvez un assortiment de bottes dans une variété de teintes riches et chaudes pour compléter la beauté de la saison.

J'ai hâte d'associer des robes et des jupes d'automne à ces bottes hautes de Loeffler Randal (vues pour la dernière fois dans un coloris différent ici). Le talon est juste à la bonne hauteur pour se sentir élégant, tout en restant suffisamment confortable pour être porté toute la journée.

Une bottine est le choix parfait à porter avec du denim cette saison. Les nouvelles bottines Margaux NY, avec un bout légèrement pointu dans une riche teinte chocolat, feront un ajout bienvenu.

Ces bottes classiques à bout pointu de J.Crew sont disponibles dans un beau cuir marron et noir, parfaites pour porter avec du denim et des robes cette saison. De plus, ils sont en super-vente en ce moment!