Si 2019 nous a appris quelque chose, c'est que la vie est meilleure lorsque vous avez un objectif de guidage. Votre but est de vous sortir du lit tous les matins. C'est ce dont vous remplissez votre temps libre. C’est ce qui vous inspire à supporter les choses difficiles afin de créer plus d’opportunités. Lorsque vous commencez quelque chose de nouveau, vous avez la possibilité de décider quel est son but. Cette nouvelle chose peut être une entreprise, un hobby, une relation, ou simplement une nouvelle perspective ou un nouvel état d'esprit. Quoi que vous trouviez utile, nous vous encourageons à entreprendre quelque chose de nouveau cette année.

Tout ce qui nous est arrivé de grand est arrivé non pas parce que nous nous sommes assis et avons attendu, mais parce que nous avons saisi une opportunité. Les opportunités qui ont fini par devenir les plus importantes ont rarement été celles que nous avons initialement recherchées. Une chose mène si souvent à une autre, c'est pourquoi nous croyons fermement que peu importe ce qui vous gêne, il vous suffit de commencer. Pour des conseils sur la façon de commencer avec quelque chose de nouveau, consultez cet article de 2018.

Quelle que soit la nouvelle chose que vous poursuivez cette année, ne vous souciez pas de savoir si c'est un succès immédiat ou non. En fait, nous oserions dire qu’il est préférable à long terme d’échouer rapidement et souvent. Il n'y a vraiment pas de plus grande possibilité d'apprentissage. Lorsque nous apprenons en cours de route, nous grandissons et pouvons atteindre des niveaux que nous n'aurions jamais pu imaginer.

Êtes-vous déjà en train de l'écraser dans votre vie, votre entreprise ou votre carrière? C'est génial! Si tel est le cas, faites en 2020 pour commencer à donner plus que ce que vous recevez. En 2019, notre fille, Clémentine, est entrée dans nos vies. Pour la première fois de notre vie peut-être, nous avons passé plus de temps à donner autant que possible, et nous ne nous sommes jamais sentis aussi récompensés. Même si vous pouvez trouver de petites façons de redonner aux autres dans votre vie quotidienne, nous pensons que vous serez étonné par le montant qui vous reviendra.

Je vous souhaite ainsi qu'à vos familles une très bonne année!

Thomas et Julia