Détails de la tenue:
Robe pyjama lac, chemise Xirena, baskets APL

Nous avons récemment visité Highlands, Caroline du Nord, offrant un changement bienvenu de la chaleur et de l'humidité de l'été ici à Charleston. Le temps était encore assez chaud pour porter des robes, mais la superposition d'un tissu en coton respirant comme cette chemise boutonnée ou ce t-shirt rayé à manches longues était un moyen insouciant de rester à l'aise toute la journée. Qu'il soit glissé sur un débardeur (comme vu ici), drapé sur les épaules ou bouclé autour de la taille, une couche supplémentaire peut également ajouter instantanément la bonne touche de couleur à un style autrement simple. Trouvez ci-dessous quelques-uns de mes styles de coton préférés à superposer cette saison.

Il n'y a rien de plus confortable qu'une robe t-shirt, comme celle d'Everlane, par une chaude journée d'été. Nouer une chemise boutonnée blanche autour de la taille crée une coupe plus flatteuse.

Je cherche des chemises boutonnées toute l'année. Celui de Xirena est mon premier choix pour l'été, car il est fabriqué à partir d'un matériau léger en gaze froissée. Portez-le seul avec un short ou superposez-le sur une robe.

J'ai vécu tout l'été dans cette confortable mini-robe en popeline de Lake Pyjamas. Enfilez une chemise boutonnée bleue pour compléter le look.

baskets en coton blanc
baskets en coton blanc