Détails de la tenue:
Pull LoveShackFancy, jean DL1961, bandeau rose (similaire ici)

Merci à Nordstrom et ShopStyle d'avoir parrainé ce post.

L'une de mes choses préférées dans la vie à Charleston est d'être entourée de mes couleurs douces préférées à chaque coin de rue. J'ai toujours adopté des teintes pastel toute l'année, mais elles se sentent particulièrement adaptées ici, chez moi. Dans une mer de vacances rouges et vertes, neutres hivernales et toutes les couleurs sombres que nous trouvons le plus souvent dans les magasins à cette période de l'année, atteindre un manteau blush, un sac en fausse fourrure rose ou un bonnet bleu ciel donne l'impression d'une bouffée de fraîcheur air. Surtout les jours les plus froids et les plus drôles, un choix aussi simple que d'opter pour un pull pastel, comme celui-ci multicolore LoveShackFancy, par rapport à un neutre soulève instantanément mon humeur.

Même en hiver, je n’hésite pas à coiffer les pastels de la tête aux pieds. Par exemple, un haut blush et un pantalon avec une lèvre rouge ou une chaussure rose ont été l'un de mes looks préférés pour la saison des fêtes! Si vous n'avez pas les pièces dans votre placard pour un vrai look monochromatique, essayez un pull pastel confortable avec délavage clair ou un jean blanc pour un look décontracté et féminin. Mon amour pour le confort et l'unicité des pulls LoveShackFancy est évident dans ma collection en pleine croissance, mais j'aime aussi ce pull en pointelle blush et ce cardigan Fair Isle.

J'opte également fréquemment pour les pastels en ce qui concerne les vêtements d'extérieur afin de pouvoir sans effort donner une touche délicate aux couches les plus lourdes. J'adore ces mitaines en fausse fourrure et cette veste blush, pour n'en nommer que quelques-unes! Voir ci-dessous pour plus de mes styles pastel préférés à porter cet hiver.