Détails de la tenue:
Reformation Set (old, similar here), Raen Sunglasses (old, similar here)

Certaines de nos pièces Gal Meets Glam Collection les plus populaires à ce jour ont été nos ensembles deux pièces, et pour cause. Bien qu'ils créent un look fantaisiste, mais toujours poli lorsque les pièces sont associées, elles sont également faciles à coiffer séparément pour créer d'innombrables tenues uniques. Compte tenu de combien j'ai aimé porter nos propres ensembles au cours des deux dernières années, j'ai gardé un œil attentif sur les options que j'aime d'autres marques également cette saison.

J'adore rechercher de belles textures, comme le lin et le chambray qui donnent aux pièces que je porte un look plus judicieux. Portés séparément, ils créent également des agrafes de garde-robe polyvalentes à porter tout au long des mois les plus chauds. (Par exemple, voyez quelques-unes des différentes façons dont j'ai coiffé la jupe de notre ensemble de lin ivoire l'année dernière ici, ici et ici.)

Même lorsqu'un ensemble n'est pas spécifiquement vendu ensemble, il est facile de créer le look vous-même en portant des séparations dans le même tissu et la même teinte monochromatique ou un motif similaire. Si vous tombez éperdument amoureux d'une impression, c'est l'excuse parfaite pour faire le plein de plusieurs pièces qui la présentent. Je porterais ce haut et cette jupe Horror Vacui, ce haut et cette jupe Thierry Colson, ou ce haut et ce short Innika Choo pour un look chic et assorti. Voir plus de mes ensembles préférés actuels et coordonner les séparations tout au long de ce post.