Détails de la tenue:
Zimmerman Top (version robe ici), Frame Jeans (vieux, similaire ici)

Merci à Nordstrom et ShopStyle pour le parrainage de cet article.

Maintenant que le design est devenu une grande partie de mon travail quotidien, j'ai une toute nouvelle appréciation pour les pièces qui dansent entre les saisons avec un équilibre parfait. Il n'est pas toujours facile de combiner des fonctionnalités généralement associées à différentes parties de l'année d'une manière qui se sent sans effort, pas forcée. Les fleurs d'hiver sont l'exemple parfait. S'ils n'ont pas juste la bonne palette de couleurs, l'échelle ou la silhouette, les imprimés floraux que j'aime peuvent facilement se sentir à leur place en janvier et février. Bien faites, elles ajoutent une fraîcheur irrésistible à ma garde-robe d'hiver qui me tient jusqu'au début mars, lorsque les fleurs de Charleston ont éclaté pour la première fois.

chemisier à fleurs d'hiver
chemisier à fleurs d'hiver

L'une des façons les plus naturelles de porter des fleurs d'hiver est de trouver des styles avec un imprimé en sourdine sur un fond sombre, comme ce haut à basque, ce chemisier à manches ballon ou ce haut à volants. N'importe laquelle de ces pièces se marierait facilement avec du denim et une veste en fausse fourrure ou une jupe et des bottes midi pendant les semaines froides que nous traversons. Les pièces monochromes offrent une polyvalence similaire, quelle que soit la saison. Les fleurs ton sur ton de ce haut lavande et ce chemisier à volants rose font une déclaration subtilement charmante qui est aussi facile à coiffer qu'une pièce de couleur unie.

chemisier à fleurs d'hiver
chemisier à fleurs d'hiver
chemisier à fleurs d'hiver

Je vis dans des robes à fleurs au printemps et en été, il n’est donc pas surprenant que je garde toujours un œil sur les versions que je peux porter en hiver. Même les fleurs pastel ou lumineuses peuvent sembler élégantes et opportunes cette saison avec des caractéristiques comme des manches longues, des plis sur mesure, des ourlets midi ou des volants tendance. La pointe de palette de couleurs sourdes sonne également avec les robes; J'adore cette Isabel Marant à volants en écru et rose et la combinaison de fleurs et de points sur ce midi Dolan. Voir ci-dessous pour encore plus de hauts et de robes à fleurs d'hiver que j'admire récemment, qui sont tous disponibles chez Nordstrom.

chemisier à fleurs d'hiver
chemisier à fleurs d'hiver