Détails de la tenue:
Manteau Mansur Gavriel (ancien, similaire ici), chemisier en soie (ancien, similaire ici), pantalon court (ancien, similaire ici), sac Mark Cross, lunettes de soleil Illesteva

La plupart des gens que je connais entrent dans l'une des deux catégories de garde-robe: ils portent toujours de la couleur ou vivent dans des tons neutres. Je me situe quelque part entre les deux, car j'apprécie les deux looks et les porte souvent. Depuis la fin des vacances, je suis de plus en plus attiré par tous les styles lumineux et colorés que je vois dans les magasins. Janvier est peut-être le meilleur moment de l'année pour échanger quelques-uns de vos neutres classiques contre des nuances comme le rouge coquelicot, le rose framboise et le vert kelly. Non seulement ils égayent instantanément les jours de temps les plus drôles, mais ils se sentent également comme un moyen positif et édifiant de commencer une nouvelle année.

Pour une tenue confortable et chic sans effort à porter tout au long du mois, associe un pull lumineux avec ta paire de jeans préférée. Opter pour un style avec un détail unique rapproche ce look simple sans effort – j'adore cet arc surdimensionné, cette belle île, ce tricot torsadé et ces rayures confetties. Pour une version plus habillée des couleurs vives de l'hiver, les jupes midi ont toujours l'air superbes et classiques, surtout avec un pull dans la même teinte. Associez ce pull avec cette jupe pour un look sophistiqué tout rose, ou ce pull et cette jupe pour sortir en rouge vif.

Vous êtes inspiré pour ajouter de la brillance à votre garde-robe d'hiver, mais vous n'êtes pas encore prêt à vous engager dans un pull ou une robe coloré? Des accessoires brillants s'opposent aux pièces neutres pour se démarquer. Essayez ces talons arc-en-ciel avec une robe noire, ce sac vert avec un col roulé camel, ce bandeau rose avec un manteau ivoire, ou ces appartements rouges avec un pull gris. Retrouvez plus de mes pièces préférées pour égayer votre garde-robe d'hiver ci-dessous.