Détails de la tenue:
The Vampire’s Wife Dress (épuisé, similaire ici), Chanel Pumps (similaires, moins chers ici), Shashi Headband (épuisé, similaire ici)

Avant notre voyage à Blackberry Farm, je suis tombé sur cette robe en toile fleurie de The Vampire’s Wife, similaire ici, l'une de mes marques préférées pour les styles dignes des occasions spéciales, en solde. Immédiatement séduit par l'imprimé d'inspiration vintage et les manches bouffantes spectaculaires, je l'ai ramassé pour l'une de nos soirées. La fin de l'été est souvent le moment idéal pour trouver des robes à des prix plus bas, car de nombreux détaillants se tournent vers les pièces pour les températures plus froides. Comme il reste encore beaucoup de semaines à porter des robes à Charleston, et que je le sais également dans de nombreux autres endroits, j'ai rassemblé ci-dessous certaines de mes robes préférées en vente maintenant.

Des fleurs rouges et blanches ornent cette robe de The Vampire’s Wife, accentuant le col à volants et les détails des manches qui sont les signatures de la marque. Habillez ce style pour une soirée spéciale avec une paire d'escarpins.

Une robe midi en coton classique, comme celle de The Great, peut facilement être portée pour les saisons de transition. Pour un look intemporel et féminin, associez-le à des ballerines Mary-Jane.

L'oeillet est souvent associé à l'été, mais les manches longues, la longueur midi et l'encolure plus haute de cette robe la rendent parfaite pour l'automne, surtout lorsqu'elle est associée à des bottes hautes.