Détails de la tenue:
Robe Adeline | Combinaison Hayden | Robe Emmeline | Combinaison Mimi

Notre collection de janvier peut être plus petite que la plupart de nos lancements mensuels, mais chaque pièce que nous avons incluse est particulièrement intentionnelle. Après tout, c'est la saison où beaucoup d'entre nous nettoient nos placards et redéfinissent nos styles personnels afin que nous puissions commencer la nouvelle année sur une note fraîche et bien organisée. Si cela vous décrit en ce moment, sachez que notre équipe est là avec vous, travaillant à nous préparer pour une année incroyable à venir! Voici les pièces que notre équipe portait récemment pour lancer 2020 avec style.

Annika

Je ne pouvais pas résister aux détails à volants, à la couleur pastel et à la taille décontractée de la robe Emmeline. Il est aussi polyvalent que doux! Pour notre séance photo de janvier Gal Meets Glam Collection, je l'ai stylée avec des baskets pour souligner son côté amusant et décontracté. Ici, je voulais l'habiller un peu, j'ai donc opté pour des boucles d'oreilles fleuries et des mules à talons nacrés (ancienne Tory Burch, similaire ici).

Caroline

Le port de combinaisons est l'une de mes façons préférées d'obtenir un look soigné mais super confortable. Je gravite souvent vers les imprimés et les couleurs vives pour rendre le style encore plus facile, et j'ai adoré l'imprimé chic tulipe bleu marine et crème de la combinaison Hayden. Je l'ai associé à des talons Loeffler Randall neutres pour une tenue sans effort que je reverrai souvent cette saison.

Colleen

Lors du tournage de la collection de janvier ici à Charleston, la robe Adeline a immédiatement attiré mon attention. Je suis toujours attirée par les silhouettes sans effort et je savais que la couleur fraîche de la pervenche en ferait une pièce idéale pour la transition de l'hiver au printemps, ce que j'espère que nous pourrons bientôt faire! J'ai associé la robe à mes mocassins en velours Margaux x GMGC préférés pour un look coloré et confortable.

Paige

J'ai choisi la veste Marley parce que je savais que cela fonctionnerait avec mon style personnel, tout en ajoutant un peu de féminité classique inspirée de Chanel. J'ai été attirée par le tweed du tissu, la garniture bleu marine et le fait que la veste est le poids parfait pour notre climat plus chaud à Charleston. Je l'ai associé à un t-shirt blanc, un jean et des appartements confortables pour rehausser un look décontracté pour le bureau.

Alexandra

Encore une belle combinaison de la collection Gal Meets Glam! La couleur vive de la combinaison Mimi et son haut à col montant orné de boutons en écaille de tortue ont tout de suite attiré mon attention. Sa coupe élégante et sa polyvalence en font un nouveau favori dans ma garde-robe!