Au cours des dernières années, nous avons lentement organisé une collection d'art chère pour notre maison. Étant donné que ma sœur est une artiste incroyable, j'ai toujours apprécié l'art. Ce n'est que lorsque nous avons déménagé à Charleston et acheté notre maison que nous avons commencé à investir dans des peintures originales pour orner nos murs. Chaque pièce ajoute une beauté unique à l'arrière-plan de notre vie quotidienne, surtout maintenant que nous passons autant de temps à la maison. Nous avons la chance d'avoir de nombreux artistes incroyablement talentueux ici en ville, il nous est donc facile de suivre leur travail, de visiter leurs galeries (lorsque cela est sécuritaire) et de trouver des pièces qui complètent parfaitement l'esthétique de notre maison. Nous trouvons tellement de joie à découvrir un artiste dont le travail résonne avec nous. Je serais ravi de partager quelques-uns de mes favoris aujourd'hui, dans l'espoir que vous puissiez également tomber amoureux de certains de leurs travaux.

Lauren Taylor

J'ai toujours eu des aquarelles de ma sœur, Lauren Taylor, chez moi, et elles restent parmi mes pièces les plus spéciales. Son inspiration va du voyage à la mode, mais en ce moment, j'aime particulièrement ses plantes et paysages de rêve. Nous avons récemment partagé cette série d'impression en édition limitée inspirée des imprimés aquarelle clémentine et citron conçus par Lauren pour ma baby shower l'été dernier.

Écologisation des frais

Fee Greening utilise un stylo à plume et de l'encre pour créer ses illustrations uniques et détaillées, qui mélangent l'inspiration de l'art médiéval, flamand et gothique avec une touche moderne.

Blakely Made

La façon colorée dont Blakely capture la beauté du Lowcountry et ses voyages nous ont instantanément captivés. Ses peintures ont une sensation douce et féminine qui s'intègre parfaitement dans notre maison.

Raven Roxanne

Les peintures de Raven, qui vont des abstraits colorés aux natures mortes saisissantes, partagent une énergie vibrante et des palettes féminines.

Sally King Benedict

Sally King Benedict est surtout connue pour ses peintures abstraites colorées sur le visage, dont l'une est accrochée dans notre coin déjeuner (comme on le voit ici). C'est l'une de nos pièces les plus demandées.

Kayce Hughes

Combinant des palettes de couleurs minimalistes et des styles abstraits intrigants, le travail de Kayce Hughes ajoute une élégance sans effort à n'importe quel espace.

Debbie George

Les peintures de Debbie George capturent les détails naturels de tous les jours de la manière la plus délicieusement exquise.

Page Meg

Meg Page crée les plus beaux imprimés botaniques et naturels, respectant magnifiquement un style artistique centenaire pour le monde moderne.

Rachael Cocker

Rachael Cocker donne vie à ses motifs floraux à travers la gouache et les pastels à l'huile, ce qui se traduit par ses palettes de couleurs audacieuses qui semblent aussi frappantes sur la poterie que sur le papier.

Isla Simpson

J'aime la sensation délicate et fantaisiste du travail d'Isla Simpson, qui s'inspire des maisons de campagne anglaises des décennies passées.

Caitlin McGauley

Les aquarelles de Caitlin McGauley capturent des fleurs, des animaux et des destinations avec des couleurs vibrantes et une perspective irrésistiblement légère.

Hannah Winters

Je suis captivée par les paysages de style impressionniste et les fleurs romantiques de Hannah Winters. Il y a un tel calme dans son travail que j'aime.

Polly Fern

Le style coloré de Polly Fern apporte une touche joyeuse à n'importe quelle pièce. Ses peintures florales ressemblent à un bouquet toujours fleuri, calé sans effort dans votre vase d'héritage préféré.

Alexis Walter

Inspirée par sa ville natale richement historique de la Nouvelle-Orléans, Alexis Walter crée des résumés à couper le souffle dans de belles palettes de couleurs sourdes.

Caroline Boykin

La combinaison unique de peinture et de poterie de Caroline Boykin donne naissance à son travail multidimensionnel incroyablement délicat.

Wayne Pate

Audacieux, mais sophistiqué, le travail de Wayne Pate fait une déclaration mémorable pour compléter même l'espace le plus minimaliste.

Inslee

Inslee propose une version irrésistiblement fraîche des imprimés botaniques, créés dans son style fantaisiste et ludique emblématique. Vous avez peut-être repéré son travail sur l'étui à cosmétiques qu'elle a récemment personnalisé pour moi.

Renée Bouchon

Renee Bouchon utilise une grande variété de médiums pour créer ses superbes résumés. Je suis captivée par son utilisation élégante de la couleur.

Kate Long Stevenson

Un autre artiste de Charleston que j'aime, Kate Long Stevenson crée des peintures impressionnistes abstraites avec une sensation féminine et un éventail de palettes de couleurs vives.

Raphael Balme

Le travail de Raphael Blume dépeint le monde naturel – fleurs, oiseaux, animaux et plus – d'une manière intrigante, presque onirique. N'importe quelle pièce deviendrait instantanément le point focal d'une pièce.