Détails de la tenue:
Cardigan ancien (similaire ici et ici), J.Crew Ivory Turtleneck, Citizens of Humanity Jeans, Illesteva Sunglasses

Autant que j'aime les robes tendance et les accessoires colorés, certains de mes looks préférés de tous les temps proviennent de l'association de pièces neutres. Étant donné que j'ai toujours à la fois des articles de base classiques (comme des pulls en cachemire et des jeans raccourcis) et des styles plus uniques (comme les chemisiers à volants et les accessoires géométriques) dans des tons neutres à portée de main, créer de nouveaux looks à partir d'eux se révèle aussi facile qu'agréable. Quelque chose au sujet d'une palette discrète ouvre la porte à être plus créatif avec des silhouettes et des textures.

Je garde toujours un œil sur les pièces blanches avec des détails qui les rendent spéciales. Qu'il s'agisse d'un tissu en soie de rêve, de bords festonnés ou d'une silhouette irrésistiblement féminine, ces détails garantissent que je vais atteindre cette pièce encore et encore.

Une tenue neutre crée une toile de fond parfaite pour les sacs et bijoux colorés, mais j'aime aussi l'effet sophistiqué créé en superposant sur d'autres styles blanc, crème et beige. Des chaussures neutres comme ces mocassins en raphia et des sacs comme ce sac seau à rayures se combinent avec pratiquement tout dans mon placard, complétant n'importe quel look de manière élégante. Voir plus de mes pièces neutres et accessoires préférés actuels tout au long de ce post!