Plus que jamais, cette année m'a appris à trouver la joie même dans les moindres moments. J'ai toujours cru élever le quotidien à travers de belles pièces de qualité, des vêtements à la décoration intérieure, mais cette pratique est devenue encore plus significative pour moi en ces temps difficiles. Maintes et maintes fois, j’ai découvert que je pouvais calmer mon esprit et apporter la paix à mon cœur en créant quelque chose de beau. C'est pourquoi je suis ravie de vous apporter aujourd'hui une collaboration exclusive: Julia Berolzheimer x Amanda Lindroth. Je suis fan et client d'Amanda Lindroth depuis des années, donc c'était vraiment un honneur de travailler ensemble sur une gamme d'articles de table et d'articles pour la maison!

vaisselle divertissante en rotin féminin

Cette collection en édition limitée rassemble les pièces les plus emblématiques d'Amanda Lindroth avec ma propre touche unique. De ma verrerie préférée dans un emballage exclusif en raphia rose aux draps avec un imprimé floral fantaisiste, le design inspiré de l'île d'Amanda rencontre mon style personnel dans toute la collection. Associez chaque pièce ensemble pour un look cohérent ou utilisez-les individuellement pour ajouter une touche de couleur et de charme à n'importe quel cadre.

vaisselle divertissante en rotin féminin

À l'origine, j'envisageais cette collection comme un moyen sans effort de créer une belle table lors des réceptions. Bien que j'espère toujours que beaucoup de gens incorporent ces articles dans des rassemblements spéciaux quand il est sécuritaire de le faire, j'aime aussi l'idée de les utiliser pour apporter plus de beauté à votre maison au quotidien. Mélangez de la limonade dans notre carafe, étalez la nappe pour un brunch fait maison ou allumez des bougies dans les lanternes lorsque vous vous détendez sur le porche au coucher du soleil. Peu importe comment vous utilisez ces pièces, nous avons hâte de voir les moments mémorables que vous créez à la maison cette saison. Parcourez et achetez la collection complète de Julia Berolzheimer x Amanda Lindroth ici!

Vous ne pouvez jamais avoir trop de plateaux! Notre petit plateau est parfait pour servir des hor d’oeuvres ou des articles de barquette sur votre meuble-lavabo, tandis que le grand format convient au transport de verres ou à la pose sur une table basse.

Un incontournable pour toute cuisine, utilisez cette carafe pour servir de la limonade, des cocktails ou de l'eau. Sa taille et sa forme en font également un charmant vase.

Nous utilisons des verres à thé glacés Amanda Lindroth comme ceux-ci depuis des années, donc je suis particulièrement heureux de lancer cet ensemble, avec notre emballage rose exclusif. Enlevez simplement le film lorsque vous êtes prêt à mettre les tasses au lave-vaisselle.

Pour un verre de plus petite taille, parfait pour les cocktails ou le jus fraîchement pressé, optez pour ces gobelets.

Des roses qui traînent et une palette rose donnent vie à n'importe quelle table. Ces nappes, dans notre imprimé floral exclusif Julia Berolzheimer x Amanda Lindroth, sont disponibles en petit et en grand.

Ajoutez une touche charmante de motif à votre table avec ces serviettes à fleurs. J'ai particulièrement aimé le détail du bord festonné.

Il existe d'innombrables utilisations pour notre collection ouragan – remplissez-les de bougies, de fleurs, d'ustensiles de cuisine, etc. Nous les avons créés en trois tailles pratiques pour s'adapter à tout ce dont vous avez besoin: petit, moyen ou grand.