Nous travaillons sur ce message depuis une semaine maintenant, mais il est en tête depuis plus longtemps que cela. C’est terrifiant de voir Covid-19 se propager dans le monde entier, et nous nous sommes souvent sentis impuissants. Si vous n'êtes pas personnellement affecté, je suis sûr que vous connaissez quelqu'un qui a été touché par ce qui se passe. Que ce soit quelqu'un que vous connaissez qui contracte le virus, un travailleur de la santé en première ligne, l'une des millions de personnes qui ont perdu leur emploi, un propriétaire de petite entreprise qui ressent l'impact que cela a sur notre économie, tous les employés des secteurs de la restauration et de l'hôtellerie qui ont dû fermer boutique, et bien d'autres. Ajoutant au sentiment d'impuissance, c'est que ne rien faire, c'est-à-dire rester à la maison, est la meilleure chose que nous devons faire du point de vue de la santé. Et nous devrions tous faire ça, rester à la maison! Avec d'autres urgences ou périodes de besoin, si vous vous y sentiez obligé, vous pourriez très probablement faire du bénévolat pour aider. Mais en ce moment, la plupart d'entre nous sont sur la touche en regardant tout se dérouler.

Nous avons cherché des moyens d’aider personnellement, et l’une des choses que nous avons la chance d’avoir est une plate-forme. Nous avons une communauté que nous pouvons encourager et partager avec, et je pense qu'en cette période, c'est notre devoir de l'utiliser plus que jamais. J'ai partagé beaucoup plus sur les histoires d'IG depuis qu'il s'agit de l'espace interactif le plus engagé que nous ayons. Et bien que j'aie beaucoup posté là-bas, je voulais créer un article où je pourrais rassembler certaines des façons dont nous essayons personnellement de redonner ou d'aider pendant cette période, et de vous encourager également.

Nous nous sommes fixé comme priorité de réserver un budget mensuel pour les dons et les achats de support.

Nous espérons que si vous sentez que vous le pouvez, vous essaierez d'en faire une version, quel que soit le montant. Nous pensons qu'il est important d'étaler ce budget sur plusieurs mois et en temps opportun.

Donnez aux causes qui ont un impact en ce moment.

Voici quelques-uns de nos dons jusqu'à présent: No Kid Hungry, World Central Kitchen, National Diaper Bank Network, Baby2Baby, Meals on Wheels, Room to Grow. Nous avons également soutenu quelques établissements locaux comme East Cooper Community Outreach et Lowcountry Foodbank. Si vous avez des organisations que nous avons manquées et qui ont un impact en ce moment, veuillez les laisser dans la section des commentaires afin que nous, ainsi que d'autres lecteurs, puissions les consulter également.

Soutenez les petites entreprises et les restaurants locaux.

Aujourd'hui plus que jamais, ils ont besoin de nous. Qu'elles aient un magasin de brique et de mortier ou un magasin en ligne, toutes les entreprises sont touchées en ce moment. Qu'il s'agisse de fermeture, de problèmes d'inventaire ou de logistique, de la baisse rapide des ventes à mesure que nous entrons dans une récession, il existe une longue liste de raisons pour lesquelles ils ont besoin de notre aide. Je crois que ces entreprises sont la pierre angulaire de nos collectivités.

Recherchez s'il y a une ferme ou un partage de ferme près de chez vous.

Souvent, ces fermes vendent une majorité, sinon la totalité, de leurs produits frais aux restaurants locaux et aux marchés de producteurs. En raison de la situation actuelle, avec de nombreux restaurants fermés, ils peuvent avoir beaucoup d'inventaire supplémentaire. Nous avons une ferme locale, Spade & Clover dont nous venons de recevoir notre première livraison à partir de cette semaine. Souvent, les produits ne sont pas ce à quoi nous gravitons normalement dans les supermarchés, donc si vous êtes un chef créatif, c'est un excellent moyen d'expérimenter.

Avec un temps limité en personne pendant ces semaines, il peut être facile de se sentir isolé.

Nous faisons personnellement un effort supplémentaire pour aider quotidiennement les amis et la famille du temps à rester connectés et à se soutenir mutuellement. C'est l'un des rares moments où vous pouvez appeler quelqu'un à l'improviste et le rattraper en temps réel. Nous en profitons donc. Rester en bonne santé mentale est important tout le temps, mais surtout maintenant. Avec tout ce qui se passe dans le monde, le poids ou la vitesse de tout cela peut conduire nos esprits à une spirale hors de contrôle.

Surtout, restez à la maison!

Nous savons que cela aura le plus grand impact plus que toute autre chose.

Pendant toute cette incertitude, il a été incroyable de voir les communautés grandir ensemble et se soutenir mutuellement. Je crois que l'optimisme peut être contagieux et c'est pourquoi nous continuerons ici, espérons-le, à apporter un peu de positivité et de joie dans votre vie avec nos publications et notre contenu quotidiens.