C'est la période idéale de l'année pour envisager de rafraîchir un espace extérieur, en y ajoutant de nouvelles couleurs et des pièces pour créer une oasis extérieure. Dîner sur notre terrasse arrière, notre véranda ou notre véranda avec moustiquaire est l'une des choses que nous aimons faire en famille, en profitant de l'air frais et des images et des sons de la nature. Comme je suis attiré par les espaces colorés et joyeux, j’ai particulièrement aimé mettre la table avec nos récentes pièces Julia Berolzheimer x Amanda Lindroth qui insèrent des textures naturelles avec une douce touche de rose. Si vous cherchez à ajouter de nouvelles touches à un espace extérieur de votre maison, jetez un œil à quelques-uns des beaux articles que nous avons trouvés ci-dessous!

Ces ouragans enveloppés de notre collaboration Amanda Lindroth x Julia Berolzheimer sont disponibles en trois tailles pour ajouter une touche de couleur à votre table, table basse ou n'importe où autour de votre espace extérieur. J'adore les utiliser comme vases le jour et pour un éclairage doux des bougies le soir.

Ce joli banc offre une nouvelle version du fer forgé traditionnel. Associez-le à un jardin ou à un salon extérieur avec une chaise assortie.

Non seulement un grand parapluie d'extérieur fournit de l'ombre indispensable, mais il rassemble également l'extérieur, en tant que pièce décorative.

décor extérieur floral rose