Détails de la tenue:
Hill House Dress (similaire ici), Hunter Boots

Comme vous l'avez peut-être vu, une nouveauté sur le site Julia Berolzheimer est une catégorie dédiée aux robes de jardin. Ces styles sont peut-être ceux qui illustrent le mieux mon style et mes passions. J'aime peu de choses plus que d'être entouré de fleurs, je suis donc continuellement attiré par des pièces qui complètent la romance naturelle du jardin. Les robes de jardin doivent être belles, uniques et soigneusement détaillées, tout en étant suffisamment confortables pendant des heures au soleil. Notre récente visite à la magnifique ferme fleurie Flourish était le cadre idéal pour cueillir des fleurs et explorer les jardins vallonnés avec des vues spectaculaires. Que vous portiez votre robe de jardin avec des bottes fidèles, comme moi, pour notre après-midi en plein air, ou que vous optiez pour un style de tous les jours, découvrez quelques-unes des robes de jardin que j'aime ci-dessous.

fleurs d'été

robe vichy blanche violette
fleurs d'été

J'adore l'imprimé rose jaune pâle de cette robe Doen en soie. La silhouette aérienne, cintrée avec une ceinture, est parfaite pour se promener dans le jardin.

Trois de mes détails préférés – bords festonnés, broderies et épaule bouffante – se réunissent dans ce mini pour créer la robe d'été parfaite. Je l'associerais à une sandale à glissière facile.

Cette robe midi Faithfull dans un vichy vert inspiré du jardin est un favori instantané de l'été. Associez-le à des baskets blanches pour un look de tous les jours.

robe vichy blanche violette

robe vichy blanche violette
fleurs d'été

fleurs d'été
robe vichy blanche violette

robe vichy blanche violette

fleurs d'été