Détails de la tenue:
Manteau Bebe Organic, leggings et haut Zara, baskets Victoria

Avec un tout-petit qui marche et court, il est d'autant plus amusant de choisir des tenues qui intègrent un style adorable avec confort et portabilité. J'ai trouvé de merveilleuses sélections d'automne parmi certaines de mes lignes préférées pour enfants, ainsi que des pièces amusantes et abordables dans des endroits comme Gap, Zara et Amazon. Ensembles assortis, pièces à motifs et accessoires coordonnés pour créer de nouvelles mini-penderies. Les trouvailles spéciales à l'approche de l'automne et au-delà comprennent des manteaux en polaire et à bascule, un mini trench à double boutonnage, un manteau coloré «Hungry Caterpillar» et une doudoune fleurie. Nous profitons actuellement de la météo des vestes sur la côte fraîche de Californie, ce qui m'a donné l'excuse parfaite pour choisir quelques-uns des styles d'automne pour les petits que je partage avec vous ci-dessous.

J'ai récemment acheté cette doudoune fleurie chérie de Gap pour Clementine. Il est recouvert de l'imprimé floral le plus doux et possède même une capuche amovible!

Des fleurs délicates, un col à volants avec doublure en dentelle de coton et des boutons en nacre sont des détails qui rendent cet ensemble chemisier et bloomer si doux. Enfilez des collants en dessous pour les jours plus froids.

Gauche: veste Patagonia (version gilet ici), tee-shirt et salopette Zara, baskets Golden Goose / Droite: sweat Zara, leggings Maison Me (haut assorti), casquette de baseball