Détails de la tenue:
Haut et pantalon Kara Thoms

Même les jours les plus chauds, je chéris notre temps dans le jardin, dans l'arrière-cour et dans les parcs et les pépinières à proximité. Surtout avec Clémentine en tête, il y a toujours quelque chose de nouveau et de beau à découvrir à chaque coin de rue. Mon affinité pour le lin a été bien documentée au fil des ans – il n'y a tout simplement aucun tissu dans lequel je me sens mieux pendant les mois chauds, donc je l'ai souvent recherché récemment. Inspiré par mon amour pour les pièces en lin dans mon placard, j'ai parcouru pour plus de robes et se sépare dans des tons terreux et des tissus naturels. En plus du haut et du pantalon Kara Thoms féminins et nets que je porte ici, retrouvez plus de mes pièces préférées dans des couleurs et des textures naturelles ci-dessous.

Les manches volantées et les smocks ajoutent une touche féminine à ce haut blanc de tous les jours. Rentrez-le dans une paire de shorts blancs festonnés pour créer un look monochromatique.

Il y a quelque chose à propos de se glisser dans une paire de shorts en coton qui se sent très à l'aise par temps chaud. Cette paire blanche avec un détail de volants subtil deviendra un incontournable de l'été.

Le vert olive est l'un de mes tons terreux préférés, en particulier sur les pièces en coton léger. Cette mini-robe à plusieurs niveaux à manches bouffantes romantiques se marie parfaitement avec des mules en raphia et un bandeau en paille.