Avant tous les changements radicaux que COVID-19 a apportés à nos vies, nous nous sommes réunis avec notre famille et avons organisé un brunch chez nous. Nous passons tous plus de temps chez nous en ce moment et dans un avenir prévisible. À mon avis, il ne faut pas perdre de temps, mais nous pouvons être créatifs avec les choses que nous pouvons faire à la maison. Thomas aime cuisiner, tout comme le jardinage, c'est son évasion car il peut se concentrer sur une chose pendant quelques heures et nous bénéficions immédiatement de ce travail d'amour. Vous pourriez cuisiner avec des aliments répétitifs, ennuyeux ou inconnus à la suite d'une pénurie d'épicerie. Encore plus de raisons de le changer avec une nouvelle technique, une nouvelle recette ou une nouvelle batterie de cuisine.

J'adore que Le Creuset ait un lien fort avec l'expression de la couleur. Notre cuisine est l'espace où nous passons le plus de temps lorsque nous sommes à la maison. Lorsque nous avons conçu notre cuisine, nous voulions qu'elle soit le centre de la maison, où des moments tranquilles en famille pouvaient avoir lieu ainsi que des rassemblements grands et petits avec la famille et les amis. Le sentiment numéro un que nous voulons que les gens ressentent dans notre cuisine est le bonheur.

le creuset brunch de printemps
le creuset brunch de printemps

Les produits Le Creuset ont toujours eu une maison dans nos cuisines, ayant souvent une maison permanente comme étalage sur notre poêle lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Il en va de même pour le four néerlandais Le Creuset aux couleurs vives de Thomas (qu'il avait lorsque je l'ai rencontré pour la première fois) comme pour le four néerlandais Le Creuset blanc qui se trouve sur notre poêle aujourd'hui.

le creuset brunch de printemps
le creuset brunch de printemps

Chaque année, Le Creuset lance quelques nouvelles couleurs qui élèvent les ustensiles de cuisine classiques pour lesquels ils sont connus. Bien que ce soit une reconnaissance payante de leur entreprise, je peux honnêtement dire que j'aime la nouvelle palette des Collection de nectar, d'indigo et de rameau d'olivier. Les collections Indigo et Olive Branch sont des ajouts naturels au jeu de couleurs bleu et blanc de notre cuisine, mais la plus grande surprise a été à quel point j'apprécie l'ajout de la couleur Nectar, qui complimente sans être trop audacieux.

le creuset brunch de printemps
le creuset brunch de printemps

La touche de couleur que le Nectar fournit était un peu inattendue au début, mais ajoute vraiment une dimension amusante, surtout dans notre cuisine qui est si fortement influencée par le bleu et le blanc. Que ce soit avec les tasses à café ou les mini cocottes, les petits articles que nous avons sélectionnés dans cette couleur ajoutent de petites touches de joie ensoleillée, qui se sentent comme à la maison et à temps pour le printemps.

le creuset brunch de printemps
le creuset brunch de printemps

Mon préféré de la palette d'inspiration française de cette année, cependant, est l'applique Olive. Le motif et la couleur blanc doux fonctionnent bien dans notre cuisine, nous ramenant à certains de nos endroits préférés – la France, l'Italie, l'Espagne et même la Californie. Notre cuisine donne sur un grand olivier dans notre terrasse arrière, il est donc tout à fait approprié d'étendre un motif similaire à l'intérieur.

le creuset brunch de printemps
le creuset brunch de printemps

L'Indigo est une nuance riche qui ajoute du caractère et de la profondeur, tout en étant suffisamment neutre pour s'intégrer parfaitement. Nous aimons incorporer le blues dans toute la maison dans différentes nuances comme vous le feriez avec n'importe quel neutre. Ce n'est pas seulement la couleur de notre porte d'entrée et de nos volets, mais cela se voit dans presque toutes les pièces d'une manière ou d'une autre. J'adore l'apparence du bleu profond contre notre carreau de dosseret bleu et blanc existant, ainsi que nos armoires bleues plus claires.

Pour célébrer cette belle nouvelle collection, nous nous sommes réunis avec notre famille pour cuisiner un grand brunch, inspiré de la nouvelle palette du Le Articles Creuset. La meilleure partie de ce tournage est que nous avons tous pu profiter de la bonne nourriture délicieuse que nous avons tous cuisinée dans le nouveau Le Éléments Creuset à la fin 🙂

le creuset brunch de printemps

Merci au Creuset d'avoir parrainé ce post.