Détails de la tenue:
Reformation Top (coloris blanc ici), Citizens of Humanity Jeans (vieux, similaire ici), Boucles d'oreilles Rebecca de Ravenel, Espadrilles Margaux x GMG

Une pièce que j'aime porter à tout moment de l'année, mais surtout au printemps, est une blouse ajustée d'inspiration vintage. Et comme nous sommes à la maison pendant un certain temps, il n'y a aucune excuse pour ne pas porter ce qui attire mon attention dans mon placard. Cette Le chemisier à fleurs bleu et blanc de Reformation est un favori actuel – si féminin et flatteur, avec des manches légèrement bouffantes et de petits boutons sur le devant. J'aime particulièrement la façon dont la coupe accentue la taille. Le motif floral et le corsage ajusté sont à la fois modernes et romantiques, qu'ils soient associés à un jean et des espadrilles, ou à une jupe et des talons en coton.

Le mélange de motifs et de textures avec un chemisier imprimé coloré ajoute encore plus d'intérêt et de plaisir. Ces espadrilles Gal Meets Glam x Margaux et les créoles bleues Rebecca de Ravenal sont la touche finale parfaite à mon style de séjour à la maison.