Détails du produit:
Bottes Smith & Hawken, gants Smith & Hawken, sac à panier (similaire ici)

Surtout après quelques jours très ensoleillés récemment, nous attendons avec impatience le printemps! Thomas et moi avons hâte de rentrer dans notre jardin bien-aimé, cette fois avec notre minuscule assistant de jardinage à proximité pour profiter de la vue, des odeurs et des sons à nos côtés. Pendant que nous attendons le bon moment pour commencer la plantation, nous sommes en mode préparation. Thomas intervient ci-dessous avec nos plans, alors que j'aimerais partager quelques-uns des articles que j'ai trouvés qui équilibrent le joli et le pratique pour nos prochains mois à l'extérieur.

De Thomas

Au second semestre 2019, mon enthousiasme et mon énergie pour le jardinage ont vraiment ralenti. La chaleur estivale était insupportable et rendait difficile le respect du calendrier d'arrosage exigeant. Bien sûr, l’arrivée de Clémentine en août a aussi rapidement réorganisé mes priorités.

Ce printemps, mon enthousiasme est de retour, mélangé à une forte dose de réalité que je ne pourrai jardiner qu'avec parcimonie. Dans cet esprit, j'ai décidé de me concentrer exclusivement sur mon potager. La majeure partie de mon travail va avoir lieu au cours des prochaines semaines, alors j'ai dressé une courte liste de tout ce dont j'ai besoin pour être accompli.

Relire les livres de jardinage:

J'ai suivi Square Foot Gardening avec un succès incroyable l'année dernière. Je vais le parcourir à nouveau comme un rappel et voir si de nouvelles choses se démarquent avec une année d'expérience à mon actif. Je cultive une plus grande variété de choses cette année, donc je vais aussi me tourner vers la Bible du jardinier avec mes questions.

Commandez des graines:

J'ai déjà coché ceci dans ma liste. Je cultive des graines de Row 7 et High Mowing Seeds.

Planifier ma plantation:

L'année dernière, j'ai utilisé un excellent outil gratuit appelé Kitchen Garden Planner. Cette année, j'utilise Smart Gardener.

Nettoyage de l'équipement et vérification des stocks:

Mon hangar n'a rien à montrer en ce moment. Je peux tout sauf garantir tout ce qui concerne le jardinage a besoin d'un peu de TLC ou de réapprovisionnement.

Construction et préparation de lits surélevés:

L'année dernière, j'ai commandé deux de ces lits surélevés, mais je n'en ai construit et planté qu'un seul. Cette année, je vais installer le deuxième, puis nettoyer, labourer et préparer les deux lits pour la croissance cette année.

Retrouvez ci-dessous les essentiels du jardinage au quotidien!