Détails de la tenue:
Robe Zimmermann, Sandales Everlane, Cabas Paravel

Que nous apportions des jouets et des livres préférés de Clémentine sous le porche ou que nous partions en famille, je cherche des sacs fourre-tout spacieux pour transporter tout ce dont j'ai besoin. Mes styles préférés ces derniers temps sont neutres, mais uniques, comme ce fourre-tout Paravel, qui a été astucieusement peint à la main avec mes initiales pour une touche personnalisée. Les meilleurs bacs marient forme et fonction sans effort, sont beaux tout en étant spacieux, durables et faciles à nettoyer. De l'arrière-cour à la plage, ils sont incontournables chaque été. Voir ci-dessous pour plus de mes fourre-tout quotidiens préférés.

Les sacs en toile offrent la durabilité du cuir, mais avec une sensation plus légère. Celui-ci d'Anya Hindmarch présente des accents de cuir rayé dans des tons vifs pour ajouter une touche de couleur amusante.

Un fourre-tout en paille respire l'été. Je les utilise pour tout, des voyages à la plage aux courses en ville à cette période de l'année. Ce fourre-tout est livré avec des bretelles courtes et longues pour une double fonctionnalité.

Bien que j'adore les sacs en fibres naturelles, il est également agréable d'avoir un fourre-tout polyvalent durable à portée de main. Ce sac fourre-tout en nylon à volants de Loeffler Randall est aussi beau que fonctionnel.