Détails de la tenue:
Robe Gal Meets Glam Collection Cassidy, sac de saison de chasse (épuisé, similaire ici), espadrilles Castaner

Chaque printemps, quelques robes longues à imprimé floral deviennent rapidement quelques-unes de mes pièces préférées dans mon placard. Les imprimés délicats, les couleurs pastel et les tissus fluides illustrent ce que j'aime le plus dans la mode printanière. Bien que ces robes soient parfaites pour des occasions spéciales comme les garden-parties, les thés de l'après-midi, les douches nuptiales et pour bébés et les mariages, j'ai toujours pensé que les plus belles pièces de mon placard valaient la peine d'être portées plus souvent. J'ai recherché notre nouvelle robe Cass Mey de la collection Gal Meets Glam un lundi ordinaire, et elle a instantanément donné le ton à une semaine plus élégante et inspirante.

robe longue à fleurs cassidy
robe longue à fleurs cassidy
robe longue à fleurs cassidy
robe longue à fleurs cassidy

Je ne possède pas trop de morceaux de lavande, ce qui rend cet imprimé pivoine encore plus unique et spécial parmi mes autres robes. Elle est irrésistiblement fraîche et féminine, surtout associée à des accessoires crème comme des espadrilles au crochet et une pochette en raphia (la mienne est épuisée, mais j'aime aussi celle-ci, celle-ci et celle-ci). La meilleure chose à propos de cette robe, cependant, est à quel point elle est flatteuse, grâce à l'encolure en V, aux manches bouffantes et aux volants à la taille.

robe longue à fleurs cassidy
robe longue à fleurs cassidy
robe longue à fleurs cassidy
robe longue à fleurs cassidy

Pour apporter la touche douce et romantique de ce look à des décors plus décontractés, j'ai inclus quelques autres pièces pastel que j'aime tout au long de ce post. Cette blouse Rebecca Taylor présente un magnifique imprimé glycine dans une palette de couleurs similaire, par exemple, tandis que ces talons compensés constituent un ajout fantaisiste à toute collection de chaussures de printemps.