Mocassins J.Crew

Les chaussures à enfiler sont de loin les chaussures les plus utilisées que vous trouverez dans mon placard (à part les baskets). Alors que je passe des sandales à enfiler aux chaussures plates et aux mocassins, je continue à mettre l'accent sur le confort. La plupart de mes favoris sont ceux qui peuvent facilement entrer par effraction, dont beaucoup se sentent comme de vieux amis lorsqu'ils sont retirés pour une nouvelle saison. J'étais tellement amoureux de mes slip-ons que j'oublierais de remplacer mes favoris et me retrouverais portant une belle robe neuve avec une paire de chaussures plates bien-aimées, quoique usées. Finalement, je les décomposais et les remplaçais, mais c'était généralement par quelque chose de très similaire, sinon le même. Bien que j'aie parcouru un long chemin pour m'assurer de mettre à jour chaque saison mes chaussures plates et mocassins bien-aimés avec de nouvelles couleurs, textures et motifs, ainsi qu'un ou deux ornements, je ne me suis pas trop éloigné des styles classiques que j'aime , dont plusieurs sont disponibles ci-dessous.

-Un mocassin confortable est un incontournable de ma garde-robe d'automne. J'adore cette paire beige à associer avec tout, des robes aux pulls.

-Le style Mary Jane est apparu partout cette saison, comme ici, ici et ici. Je porterais cette paire de Mansur Gavriel avec un jean et une blouse blanche à col oversize pour un look d'inspiration vintage.

-Je lorgne ces mocassins en brocart fleuri depuis que Manolo Blahnik les a taquinés sur Instagram il y a des mois. Le brocart floral et le passepoil en gros-grain ajoutent de la féminité à ce style pour toujours.