Détails de la tenue:
Robe Stacey, sac Pamela Munson, boucles d'oreilles d'origine rare (épuisé, similaire ici)

Certaines des pièces de la collection Gal Meets Glam que j'ai chéri le plus au cours des deux dernières années sont nos styles de tweed. Saison après saison, j’ai adoré le défi de combiner des palettes de couleurs uniques et des silhouettes mémorables, tout en conservant la sensation intemporelle que le tweed appelle par nature. La semaine dernière, nous avons lancé la robe Stacey, le dernier tweed à rejoindre la Collection.

Le tweed et l'encolure carrée de Stacey ont un look poli et prêt pour le bureau, mais nous avons également ajouté une touche d'espièglerie à travers les bords frangés et un ourlet plus court. Tout comme la plupart des robes de nos collections de printemps, nous avons adopté un corps plus décontracté pour ce style qui est à la fois confortable et une touche plus décontractée qu'un véritable fit-and-flare. Les résultats sont un véritable style de travail du week-end: échangez simplement vos mocassins ou vos escarpins pour des baskets de tennis blanches. Je cherche mes baskets blanches Veja au moins une fois par semaine, car elles ajoutent une touche décontractée et classique à n'importe quelle tenue.

Dans un autre exemple d'une pièce qui combine à la fois des éléments élégants et décontractés, ce sac Pamela Munson est l'un de mes favoris actuels. Je ne pourrai jamais résister à un panier, mais j'aime particulièrement la féminité supplémentaire que le haut à rabat en cuir, la poignée de l'anneau et le fermoir de perles de celui-ci ajoutent. C'est le sac parfait à coiffer du jour au soir ce printemps.