En tant que fidèle disciple, client et ami, je vous dois de partager notre histoire sur la façon dont nous avons pris cette décision incroyablement difficile.

C'est la fin de Gal Meets Glam Collection, pour l'instant. La collection est et sera pour toujours quelque chose que je suis fier d'avoir créé. Cela m'a fourni des connaissances sur une industrie que j'aime, un aperçu d'un client que je défends et la possibilité de me connecter avec des particuliers et des professionnels qui font écho à mon amour et à mon appréciation d'un style de vie axé sur l'esthétique.

Notre décision de mettre fin à la collection vient consciemment et découle du long désaccord entre la façon dont nous voulions créer Gal Meets Glam et la manière dont notre partenaire commercial estimait qu'elle devrait être gérée.

Au tout début, nos rêves pour Gal Meets Glam Collection étaient de faire 8-10 robes par saison. J'étais enthousiasmé par la promesse d'une opportunité, je me sentais préparé pour cela et je voulais créer une marque qui ressemblait à une définition de moi-même et à une voix manquante sur le marché. J'avais hâte de définir cette voix et de la représenter personnellement. Je ressentais de la fierté et de l'enthousiasme pour ce que nous voulions construire.

Lorsque nous avons initialement signé avec notre partenaire commercial, nous étions très excités par les opportunités qu'ils nous offraient. Parmi eux, il y avait un modèle de vente en gros existant que nous avons naïvement vu comme un avantage dans le monde difficile à naviguer des marques de mode.

Au cours des mois précédant le lancement, nous avons découpé du temps, travaillé de longues heures et avons été si gracieusement rencontrés avec enthousiasme pour la marque le jour du lancement et ces lancements de collection après. En vérité, ce fut l'un des meilleurs jours de ma vie.

Rapidement, nos efforts vers une petite collection réfléchie ont été dirigés vers la mise à l'échelle de la marque pour répondre aux besoins du commerce de gros. Nous avons commencé à passer à la pression de concevoir 30 à 40 robes par mois afin de répondre à la demande de notre partenaire.

Pour être honnête et juste, nous avons activement remis en question ce processus, mais dans notre inexpérience, nous avons continuellement fait taire cette inquiétude en raison de la confiance que nous accordions à ceux qui nous entourent qui étaient dans l'industrie depuis longtemps. Je n'oublierai jamais cette leçon de vie.

Au fil du temps, ce problème s'est intensifié et a continué de peser sur moi en tant que designer et créateur de la marque. Il est devenu très difficile pour moi de soutenir 30 à 40 nouveaux styles lorsque les robes conçues avec amour et soin ont été montrées juste trente jours avant.

Alors que le contrôle du design restait techniquement entre mes mains, j'ai lentement senti que la marque s'éloignait de moi. Mes envies de nouveaux imprimés, motifs ou silhouettes ont continué d'être contestées et finalement adaptées aux besoins du commerce de gros. Ce que la marque représentait était constamment en débat.

Au fil du temps, ma créativité a commencé à s'apaiser. C'était démotivant pour moi de mettre mon cœur et mon énergie créatrice dans des collections de construction qui n'ont jamais été reconnues. C'était frustrant de lutter pour les changements qui ne se produiraient jamais.

Lorsque l'on vous dit exactement ce qui est "nécessaire" pour un marché spécifique ou que vous êtes invité à répéter constamment les mêmes styles, le vent est tiré de vos voiles. J'avais l'impression que ma marque était devenue l'affaire de quelqu'un d'autre avec qui il voulait.

Les questions vraiment difficiles ont rapidement suivi: suis-je Gal Meets Glam? Ou est-ce que Gal Meets Glam est ce que l'on nous dit que nous sommes sur le marché? Dois-je pousser à continuer de fabriquer des produits que j'aime et auxquels je crois? Est-ce que je succombe aux demandes et aux demandes qui nous sont demandées? Ce sont les questions les plus difficiles lorsque vous avez des employés que vous aimez et dont vous vous souciez en ligne. Ce sont les questions qui m'ont empêché de dormir la nuit.

Ces différences dans la direction du design, les opérations de l'entreprise et les valeurs de la marque sont finalement devenues des points de discorde si importants que nous avons finalement décidé de nous séparer de notre partenaire commercial.

Tout au long de cette expérience, la chose la plus difficile à affronter a été le sentiment d'échec. Suis-je en train de choisir d'abandonner trop tôt? Dois-je continuer à continuer? N'est-ce pas ce que tout le monde cherche dans sa carrière? Mais finalement, je savais que c'était la meilleure décision pour la marque, pour ma famille et pour moi en tant qu'être humain.

J'ai pris la décision de désactiver le site Web shop.galmeetsglam.com le 8 août 2020. Les clients pourront commander des robes jusque-là, mais veuillez noter que toutes les nouvelles commandes à l'avenir seront sur une base de vente finale. Nous espérons qu'à l'avenir, peut-être sous une forme ou une autre, Gal Meets Glam Collection pourra continuer sans moi, tout en servant un but et en apportant de la joie à la vie des gens. Avec l'état actuel de notre monde, tout est dans l'air en ce moment.

Je tiens à remercier sincèrement tous nos incroyables clients et la communauté pour l'amour et le soutien que vous nous avez apportés depuis notre lancement. C'était bien au-delà de nos rêves les plus fous. Voir les histoires, les tags, les amitiés, les belles photos, les messages sincères, les mariages et les moments spéciaux, grands et petits, de clients du monde entier, a été la partie la plus enrichissante de tout cela. Vous avez vraiment changé nos vies et je vous en suis éternellement reconnaissant.

Avoir hâte de. Je veux continuer à créer. À la base, je suis un créateur. L'esthétique est mon inspiration. Ils m'animent et me comblent. Je ne veux plus jamais remettre en question mon objectif. Je veux être fidèle à elle, me concentrer sur elle et la partager avec vous d'une manière qui nous rend tous les deux fiers de participer.

Le moment est venu pour moi d'évoluer, de m'adapter, de changer et de jeter les bases d'un avenir encore plus brillant que notre passé. Notre blog, galmeetsglam.com, changera son nom en juliaberolzheimer.com plus tard cet été, avec une image de marque mise à jour et actualisée.

Avec Julia Berolzheimer, nous développons une nouvelle plateforme qui me permettra de créer de mon cœur et d'apporter du contenu et des produits qui, je l'espère, vous inspireront plus que jamais. Parallèlement à cela, des collaborations de produits cohérentes et passionnantes avec certaines de nos entreprises très préférées et les plus aimées.

Transition vers notre nouvelle marque Julia Berolzheimer m'a permis d'avancer avec qui je suis aujourd'hui pour partager des intérêts, des goûts et des passions rafraîchis que j'espère que vous vous joindrez à moi pour célébrer dans les mois et les années à venir.

Merci pour tout ce que vous faites.

xx, Julia