Blazer à carreaux similaire ici et ici, pantalon similaire à moins de 30 $, baskets APL

Avec les arbres et les pelouses encore pleins et luxuriants, et le temps encore assez chaud (et humide!), Nous avons l'habitude d'attendre patiemment que Charleston passe à la saison prochaine. Mais cela ne nous empêche pas de profiter des couleurs de l’automne et de les intégrer à notre garde-robe. Des nuances plus profondes de verts, de bruns et de bourgognes, d'or doux et de roses poussiéreux ajoutent à une sensation de transition, quel que soit le temps. Pour ceux d'entre vous qui se préparent à un changement de saison ou pour ceux qui aiment simplement l'anticipation, trouvez une gamme de couleurs d'automne dans un assortiment de pièces que nous avons spécialement sélectionnées pour vous ci-dessous.

-La silhouette à plusieurs niveaux de cette robe à manches longues de Tory Burch en fait la robe parfaite à porter avec des mocassins ou des bottes tout l'automne.

-Bien que j'adore porter des baskets blanches toute l'année, je lorgne sur ces baskets en daim marron de Voile Blanche pour un changement de rythme automnal. Ils se marieront si bien avec un denim raccourci.