Détails de la tenue:
Robe Evi Grintela (également similaire ici), sac à dos Valextra, baskets Veja

Nous venons de passer une merveilleuse semaine en Californie, remplie des meilleures choses de la vie: famille, amis, cadre magnifique et beaucoup de soleil. Nous étions récemment en Californie pendant les vacances, mais dès que j'ai réalisé que la douche de bébé de ma petite amie était tombée la même semaine que notre amie Rose serait à Los Angeles, j'ai immédiatement réservé un voyage de retour. Passer du temps dans notre pays d'origine au milieu de l'hiver est devenu un peu une tradition inattendue pour nous, qui se sent encore plus spéciale avec Clémentine en remorque. Elle adorait rencontrer tant de ses tantes honoraires et de ses petits amis bébé!

baskets habillées vert blanc

Même si nos hivers à Charleston sont doux, j'étais toujours ravi de remplir ma valise avec des robes de coton venteuses que je n'ai pas encore eu l'occasion de porter à la maison cette saison. J'admire les robes-chemises sur mesure, mais indéniablement féminines d'Evi Grintela depuis un certain temps maintenant et je n'ai pas pu résister à ce style floral vert. L'encolure haute et la jupe ample pourraient facilement être habillées, mais j'ai adopté un look plus décontracté en l'associant à mes baskets préférées actuelles et au sac à dos que je porte pour des sorties avec Clémentine.

Alors que nous attendons que les arbres et les fleurs fleurissent à la maison, je me retrouve souvent à gravir vers des tons verts riches et blancs croquants. Avec d'autres robes romantiques (j'adore aussi ce midi fluide, ce maxi floral d'inspiration rétro et cette robe chemise à volants), j'ai été inspiré par des baskets à porter avec des robes ou du denim, des appartements confortables dans la teinte parfaite et des accessoires comme cet arc blanc surdimensionné pour faire un clin d'œil aux jours de printemps à venir.