Détails de la tenue:
Robe Doen, diapositives Malone Souliers, pull Demylee (ancien, similaire ici)

En ce qui concerne la mode, même la commode la plus audacieuse a une zone de confort, ce look ou cet uniforme qui les fait instantanément se sentir le plus comme eux. Aussi loin que je me souvienne, ma zone de confort a été définie par des robes midi roses féminines. J'adore expérimenter tous les looks différents et traduire les tendances pour s'adapter à mon style personnel, mais quand je trouve une robe comme celle-ci Doen, j'ai l'impression qu'elle a été faite spécialement pour moi.

robe rose
robe rose

J'ai glissé dans ce style avec des sandales simples pour un bel après-midi lors de notre récent voyage en Californie. Nous avons passé du temps dans une charmante propriété entourée de plantations d'agrumes, et c'était l'endroit le plus idyllique pour profiter du soleil et passer du bon temps avec des gens que j'aime. Thomas et moi avons hâte de voyager avec Clémentine depuis le moment où nous avons découvert que nous l'attendions, donc partager des moments comme ceux-ci est tellement surréaliste. Elle rend chaque aventure encore plus douce et mémorable!

robe rose
robe rose

Je suis toujours attiré par les détails et les tissus romantiques que Doen utilise, donc je regarde également ce haut, ce chemisier et cette robe de la marque. Pour un look similaire à ma robe rose (qui est également disponible en blanc, noir et rouge foncé), j'adore cette robe smockée, cette robe fleurie et cette robe oeillet.