Détails de la tenue:

Robe Ulla Johnson, talons Prada (anciens, similaires ici), sac de saison de chasse (épuisé, similaire ici), boucles d'oreilles Rebecca de Ravenel

La vente d'événement d'automne Shopbop se déroule jusqu'au 16 octobre! C’est le moment idéal pour rafraîchir votre garde-robe en prévision des jours plus frais. Des pièces parfaites pour un usage quotidien, des célébrations et des vacances à venir, y compris de superbes idées cadeaux. Utilisez le code FALL20 pour économiser 15% sur les commandes de 200 $ +, 20% sur les commandes de 500 $ +, ou 25% sur les commandes de 800 $ + sur tous les articles marqués de L'ÉVÉNEMENT D'AUTOMNE.

Bien qu'il y ait beaucoup de basiques classiques disponibles en solde, comme ces baskets en toile, ce jean droit et ce col roulé en cachemire, mon panier est également rempli de cette veste à carreaux, cette robe à imprimé fleuri, ce cardigan en maille torsadée, et ce haut à manches bouffantes qui fera de l'habillage cette saison quelque chose à espérer. Il y a tellement de pièces à choisir, alors jetez un œil à mes meilleurs choix ci-dessous pour vous aider à trouver ce que vous cherchez!

Cette veste matelassée réversible de Madewell marie deux teintes automnales classiques pour créer la base de tous les jours parfaite à porter avec vos tricots et denim préférés.

Si vous avez suivi mes looks quotidiens récemment, vous remarquerez que je porte ce jean droit avec tout, des hauts aux pulls cet automne.